Grand succès de la première réunion publique.

Publié le par Drap Renouveau

La salle de la grange à la Condamine était trop petite hier pour accueillir les participants à la première réunion publique de la liste "Ensemble pour le renouveau de Drap" conduite par Charlotte Boscher.

Cet exercice des réunions publiques n'attire généralement plus le monde que l'on pouvait y retrouver il y a quelques années et ce quelque soit le type d'élection en cause.
Les nouveaux moyens de communication qui permettent de véhiculer l'information bien avant la réunion elle même, la difficulté de trouver la bonne date et la bonne heure, les occupations familiales et professionnelles  entre autres, font que ce qui reste un passage obligé pour tout candidat se résume le plus souvent à une réunion de personnes déjà acquises à la cause qui ne viennent participer que "pour faire nombre" en "déplacement organisé" et afficher d'une certaine manière la vitalité de la liste….
 
Rien de tout cela hier au soir !
 
Autour de Charlotte Boscher et de la grande majorité de ses colistiers ce sont bien les résidents de la Condamine et des environs qui sont venus en nombre pour écouter le programme que nous proposons pour les 6 années à venir.
 
Des personnes de tout âge (et beaucoup de jeunes !) qui ne venaient pas en tant que supporters mais bien s'informer sur un programme et dialoguer avec la candidate.
 
Le résultat fut au delà de nos espérances: une audience très attentive aux propositions, qui a été conquise par le parler vrai de Charlotte Boscher et qui n'a pas hésité à dialoguer et poser des questions très pertinentes sur notre projet pour Drap. 
Le dialogue entre les membres de la liste et les résidents s'est d'ailleurs poursuivi dans la salle et autour de celle ci bien après la clôture officielle de la réunion.
 
Une réunion très encourageante qui nous conforte dans le bien fondé de notre action et de notre programme.

L'attente des drapois et drapoises est forte. Nous ne les décevrons pas !
 
Jeudi 6 mars, c'est au village, à 19heures, salle Maurice Thorez que Charlotte Boscher et son équipe invitent les Drapois à une seconde réunion publique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article